Manestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
RazerMan Gaming
Invité

Ma candidature pour rentrer dans le staff  Empty Ma candidature pour rentrer dans le staff

Mer 27 Sep - 18:02
Bonjour

Je me nomme Rayan et plus précisément Rayan Papillon .

Je vais vous parler de mes capacité sur Garry's Mod

Tout d'abord Garry's Mod et un jeux a prendre très au sérieux.

Moi j'ai commencé Garry's Mod en 2014.

Bon commençons sérieusement .

J'ai découvert Garry's Mod en 2014, et mon tout premier mode de jeux étais le darkrp

Au début j'étais un peu perdu a cause des texture ce qui peux être logique : carrés rose et noir et des errors partout .

Et puis tout a commencé quand j'ai découvert comment bien jouer roleplay avec les textures alors tout a commencé a partir de la .

J'ai commencé a comprendre un peu mieux comment fonctionner le mode de jeux puis encore et encore jusqu'au moment ou je connaissait beacoup de chose au niveau du roleplay et ou que j'ai étais pour la première fois admin

--------------------------------------------------------------------------------------------------ce que je souhaite sur se serveur---------------------------------------------------------------------------------------------

Rejoindre le staff.

aider les personne si je suis pris en tant que staff

Jouer roleplay

et répondre a de nombreuses questions .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------et pour finir-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que je ferais de mon mieux pour aidé les personnes



merci d'avoir lu cette candidature écrite pas Rayan Papillon
-----------------------------------------------------------------------------------------------

avatar
SuperAdmin Nael Ekytria
Invité

Ma candidature pour rentrer dans le staff  Empty Reponse

Mer 27 Sep - 19:26
Bonjours,Bonsoir

tes horaires sont flou tes motivations son moyenne mais tu a niveaux RP très satisfaisant
et tu m'a beaucoup aider pour le développement du serveur et ça je te remercie  
Je pense que tu peut te développer dans le bon sens  
Tu as toute les compétences pour être un bon staff meme si j'ai pas les horaires


Mon avis se penchent sur accepter a voir avec le reste du staff
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum