Manestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
FelixDieu
Invité

Candidature Modeurateur Empty Candidature Modeurateur

Mer 13 Sep - 20:45
Bonjour,


Je m'appelle Felix et mon nom de famille Dieu je sais que c'est un peux blizzard mais ont ne peut pas choisir son nom son prénom et autres ...
Aujourd’hui je vien de passé une agréable journée dans un magnifique serveur qui a encore du chemin a parcourir je vais vous pressente moi mes qualité mes Default est pour quoi moi est pas un autres.



1)Mes default

Je sais que commence avec c'est Default c'est pas le mieux mais bon voici la liste

-bavard

-jaloux

-méchant

-psychopathe sur les bort c'est qu'un details

-est pour finir un peux raciste

Bon apres cette liste on peux me compare a un nazie je veux bien le croire mais bon tu sais quoi oublie et passe sur les qualites

2)Mes qualites

-observateur

-très généreux

-je fait attention a mon entourage

-et je suis a l'ecoute

après sa on peut pense a autres choses que le nazie mais bon Allons ver Pourquoi moi et pas un autres

3) Pourquoi moi et pas un autres

-je suis a l'ecoute

-j'ai eu une petit formation de psychologie petit stage De 4 mois

-j'ai était modérateur sur Nationglory yourlifeRp Dead RP

-je suis pas un kikou qui utulise toujour skype ptdr si mais que pour mon con d'ami qui veut pas

-j'utulise Teamspeak discord et skype

-Je peux être sévère

-je suis calme dans l'ensemble


Bon conclusion

4) la conclusion


Bon je suis un personne loin d’être normal ni de étrange ou autres bref je peux être calme a l’écoute
et sévère en claire je suis pas le meilleur ni le pire ni le milieu je suis moi et rien d'autres

en vous remercient d'avoir lu

Bisous De la part de Felix le chat
avatar
HurTz
Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2017

Candidature Modeurateur Empty Re: Candidature Modeurateur

Jeu 14 Sep - 11:50
Il manque la vie de ton personnage RP et ton steam id et tes horaires sinon ta partie IRL est correct je suis moyen à voir avec le staff ☺
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum