Manestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Natsu
Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2017

3eme Candidature Beaucoup plus pousée Pour devenir admin/modérateur Empty 3eme Candidature Beaucoup plus pousée Pour devenir admin/modérateur

Jeu 14 Sep - 17:55
Sommaire:

1 – Ma vie en bref,
2 – Gmod et moi,
3 – Mes qualités,
4 – Mes défauts,
5 – Temps/Horaires de connexion,
6 – Historique de sanctions.

1 – Ma Vie en bref:
Bonjour moi c'est Natsu A simplement 13 ans je tente ma candidature de modérateur car c'est un poste qui je trouve me convient assez car auparavant j'ai eu une bonne expérience de ce poste qui s'est arrêté du jour au lendemain mais qui a duré quand même 5 bons mois. Au delà de ça, je vis a Paris a côté de Paris Je suis en 3e et je me débrouille Très bien, je vais pas trop entrer dans le sujet car il est selon moi pas super intéressant. J'aime beaucoup, entre autres, écouter de la musique, me détendre devant une bonne série,j'ai beaucoup mûri depuis cet année de jeu rolplay et est beaucoup plus sérieux que a mes commencements.

2 – gmod et moi:
alors j'avais commence en 2016 fin Oui Fin 2016 j'ais etait admin sur plein de serveur super entre admin 2 fois et modeurateur 1 fois j'ai eu des experience.
3 – Mes qualités:
-Je suis Responsable.
-Je peut être sérieux quand il le faut.
-Je suis a l'écoute.
-Je suis suffisamment actif (InGame)
-Je suis indulgent (Mais y'a des limites)
-Je suis assez cultivé

4 – Mes défauts:
-Je m'emporte parfois et deviens têtu
-Je suis assez con
-Je peux ne pas parler énormément sur teamspeak comme devenir une pipelette mais dans les deux cas je suis plutôt présent-
-Comme tout le monde je peut me tromper

5 – Temps/Horaires de présence:

Je n'ai pas vraiment d'horaires bien précise mais je suis souvent présent -je ne suis pas non plus hyperactif- la plupart du temps je me connecte entre 17h30 a 22h30 et lorsque je me déconnecte c'est que soit j'ai une activité prévue, soit je dois aller bouffer, soit je vais dormir. Biensûr comme toute personne, je ne joue pas qu'a Gmod, en tant que péché mignon je peut tout autant être la teamspeak mais pas ingame que ingame mais pas teamspeak (ce qui est plus rare).

Merci d'avoir lu et laissez votre avis avec votre plus grand franc parlé.?
avatar
yannou59320
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2017
https://manestia.forumgaming.fr

3eme Candidature Beaucoup plus pousée Pour devenir admin/modérateur Empty Re: 3eme Candidature Beaucoup plus pousée Pour devenir admin/modérateur

Jeu 14 Sep - 20:58
Bonjour natsu j apprécie ton geste, de recommencer à chaque fois que la candidature etais refusée.Je decide donc de parler avec les autres fondateurs

Cordialement.
avatar
HurTz
Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2017

3eme Candidature Beaucoup plus pousée Pour devenir admin/modérateur Empty Re: 3eme Candidature Beaucoup plus pousée Pour devenir admin/modérateur

Ven 15 Sep - 17:43
Bonjour Natsu , ta candidature est deja largement mieux rediger que les precedentes pour ma part je suis pour te passer modo test au saint du staff a voir avec les autres membres du staff il manquait juste ta partie vie te ton personnage roleplay sinon nikel !!!
Nous allons vite en parle avec le staff pour le moment tu es en attente.
Cordialement ! Very Happy Razz
Contenu sponsorisé

3eme Candidature Beaucoup plus pousée Pour devenir admin/modérateur Empty Re: 3eme Candidature Beaucoup plus pousée Pour devenir admin/modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum